iPhone 7 – NOUVEAU CONCEPT AVEC UN ACCENT SUR LA CAMÉRA

iphone-7-sapphire-molded-glass-concept-1-490x370

Nous sommes impatient de découvrir le nouveau iPhone 7 qui sera présenté par Apple lors de sa keynote en septembre 2016.

Néanmoins, l’information circule très vite et nous avons déjà quelques points clés à vous dévoiler.

Cette fois le concept semble être inhabituel avec un accent sur la caméra de l’appareil. Le designer hongrois Zoltan Major l’a développé en 5 colories : argent, or, gris, rose, bleu et titane.

 

iPhone 7 de Zoltan Majot est certifié IP68, ce qui veut dire que l’appareil est étanche aux poussières, et supporte une immersion prolongée dans l’eau. De plus Apple a déposé un brevet concernant un nouveau revêtement hydrophobe ce qui confirme cette future caractéristique de cet iPhone. Néanmoins, il semble que ce ne serait pas l’appareil lui-même qui serait étanche mais chacun de ses composants internes.

iphone-7-sapphire-molded-glass-concept-2-490x370

L’écran d’iPhone 7 serait fait d’un verre en saphir ce qui protège l’écran de rayures et le rend plus solide, car le saphir est le deuxième matériau le plus solide après le diamant.  Par ailleurs, l’absence du bouton « Home » permet d’augmenter la taille de l’écran. Le bouton « Home » est désormais virtuel et incorporé à l’écran. Il conserverait tout de même la technologie 3D Touch, permettant plusieurs options en fonction du degré de pression.

Visiblement en bas du iPhone 7 le jack est remplacé par un deuxième haut-parleur

En outre un flash entoure la caméra qui serait équipé d’un système optique de pointe qui lui donne les capacités d’un zoom de haute précision. La résolution de la caméra frontale serait de 12 MP.

iphone-7-sapphire-molded-glass-concept-4-490x370

Faut pas oublier que la présentation officielle de l’iPhone 7 aura lieu en septembre 2016 et en attendant nous continuos à dénicher les informations sur ce nouveaux « précieux ».

Comments are closed.