Nokia 3310 réédité 15 ans après!

Nokia 3310 docteur-smartphone

« Une entreprise française a décidé de commercialiser le célèbre téléphone portable de Nokia. Depuis une dizaine d’années, Lëkki s’est spécialisée dans le reconditionnement d’appareils électroniques en tous genres »

 Au top dans les années 2000 Nokia 3310 est presque un symbole des téléphone robuste. L’un des téléphones portables les plus vendus de l’histoire, Nokia 3310 fait son retour dans le future.
L’entreprise Lëkki – teste son  pouvoir de courber le continuum espace-temps!  Elle commercialise des appareils électroniques vintages, et a ajouté une nouvelle entrée à son catalogue.

Désormais les nostalgiques peuvent se procurer ce symbole de l’électronique grand public pour une modique somme de 80 euros environ. A ce prix-là, il ne faut pas s’attendre à pouvoir installer une application ou profiter de la 3G, ni même du WAP. Il y a quand même 2 bonnes raisons de revenir à ce que l’on a vite appelé un « frigo » en raison de son poids (133g). Tout d’abord, l’autonomie de ce portable est d’environ une semaine. Alors que les smartphones actuels doivent être rechargés toutes les 36 heures (et encore quand ils ne sont pas trop vieux !), il y a de quoi être dépaysé. L’autre motif de reprendre ce téléphone d’un autre temps, c’est aussi de pouvoir rejouer à Snake, le tout premier jeu vidéo pour mobile.

Source : Nostalgiques, vous vous souvenez du Nokia 3310 ? 15 ans après, il est réédité ! – High-Tech – MYTF1News

Comments are closed.